Passer aux informations sur le produit
1 de 6

The Coffee Jacket

LA VESTE CAFÉ Shopper

LA VESTE CAFÉ Shopper

Prix habituel 65,00 €
Prix habituel Prix de vente 65,00 €
Vente Épuisé
Taxe inclu. Frais de port calculés à la caisse.

Transformation durable d'un sac de café usagé en accessoire chic pour femme par THE COFFEE JACKET. Conçu par Jila & Jale

Taille midi parfaite pour les fashionistas qui ont toujours un petit plus sur elles – qu'il s'agisse de produits de beauté, de gadgets essentiels, d'une petite bouteille d'eau ou d'un livre préféré – dans le pratique Coffee-Bag-Tasche de The Coffee Jacket, vous pouvez ranger toutes vos affaires importantes.

Deux poignées de longueur moyenne permettent trois styles de transport : comme sac à main, sac à bandoulière ou sac à bras

  • En fonction de la position de vos mains préférée. Le compartiment principal spacieux comprend une grande et deux poches intérieures plus petites, vous pouvez donc être assuré que vos clés ne rayeront pas votre téléphone nouvellement acheté.

Mais le véritable charme de ce sac accrocheur réside dans l'imprimé authentique de la ferme de café péruvienne PachaMama, avec son logo coloré et ses jolis lamas, qui attireront à coup sûr les regards admiratifs lors de votre promenade.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

The Coffee Jacket

Shopper

Shopper

Regular price $73.00 USD
Regular price Sale price $73.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Sustainable Transformation of a used coffee sack into the chic women's accessory by THE COFFEE JACKET®. Designed by Jila & Jale.

Perfect midi size for Fashionistas, who always carry a little extra – whether it's cosmetics, essential gadgets, a small water bottle or a favorite book – in the practical Coffee-Bag-Tasche by The Coffee Jacket you can fit all your important things.

Two medium-length handles allow three carrying styles: as a handbag, shoulder bag, or arm-carry bag

  • Depending on your preferred hand position. The spacious main compartment features one large and two smaller interior pockets, so you can rest assured that your keys won't scratch your newly purchased phone.

But the real charm of this eye-catching bag is the authentic print from the Peruvian PachaMama coffee farm, with its colorful logo and the pretty llamas, sure to attract admiring glances during your stroll.


View full details